Suite Exécutive Arkitek

Vous avez enfin atteint l’échelon ultime et êtes devenu l’exécutif #1 au sein de votre organisation. Le temps est venu pour vous d’occuper le bureau tant convoité du patron et vous souhaitez soutirer le maximum de cette occasion. N’est-ce pas d’ailleurs avec cette attitude de gagnant que vous avez atteint ce niveau d’excellence?

On vous a toutefois légué un bureau défraîchi équipé d’un ameublement exécutif qui date et qui relève d’une autre époque. Il ne convient ni à vos goûts, ni à votre personnalité et encore moins au style de gestion que vous souhaitez promouvoir.

Négliger le design ou la qualité du mobilier de l’aménagement du bureau du patron est une erreur à ne pas faire. Nous avons qu’une seule occasion de faire une bonne première impression auprès des visiteurs et partenaires de l’entreprise et il ne faut pas la rater. Il est donc impératif pour un exécutif de choisir un ensemble de bureau de direction d’abord confortable et fonctionnel mais aussi respectueux de cette réalité et des enjeux qui y seront débattus. L’espace devra être d’allure moderne, élégant, de qualité supérieure et adapté aux technologies que vous comptez utiliser quotidiennement.

Les décisions les plus difficiles de votre carrière y seront prises et vous y tiendrez de nombreuses réunions importantes. Vous y représenterez votre organisation auprès de vos employés, de la clientèle, de vos fournisseurs et autres partenaires d’affaires.

Heureusement vous êtes désormais en position de remédier rapidement à la situation en remplaçant le vieux mobilier par un ensemble au goût du jour et plus représentatif de votre image de leader moderne, dynamique et inclusif.

 alea suite exécutive

Ensemble de Bureau au Design Moderne

Votre réflexion concernant le design du nouvel aménagement de bureau devra être orienté en fonction de votre style de travail et de l’espace disponible pour recevoir le nouveau mobilier. Des accessoires ergonomiques seront utiles si vous passez beaucoup de temps à l’ordinateur. Il faudra aussi décider si vous avez besoin d’un espace à part pour les réunions. Choisir l’aménagement idéal n’est pas une tâche facile et l’aide de professionnels qualifiés peut faire toute la différence entre un aménagement qui fera l’envie de tous ou qui les laissera indifférent.

 table ajustable en hauteur en coin

Bureau à Hauteur Réglable

La vie d’un exécutif n’est pas de tout repos. Les heures de travail peuvent par moment être longues et très stressantes. Il faut être créatif en pareille situation et prendre les moyens à notre disposition pour garder la forme et optimiser la productivité. L'ajout d'un bureau à hauteur réglable à un espace de travail pour exécutif est en ce sens une solution simple et efficace. On peut l’utiliser à l’intérieur du poste de travail ou même pour les réunions debout!

Les vertus liées à l’utilisation de mobiliers et accessoires ergonomique sont connues et font désormais partie de l’aménagement de tout bureau moderne. En tant qu’exécutif, il en va de votre santé à long terme.

 Chaise Freedom avec appui-tête

Chaises de Bureau Design

Le choix d’une chaise de bureau adaptée à la fonction exécutive peut aussi représenter un défi pour le néophyte. Il faut par exemple concilier l’apparence haut de gamme liée à la fonction avec les caractéristiques ergonomiques relatives aux tâches et autres exigences physiques du poste.

Mieux vaut dans ce cas prendre le temps de faire une recherche approfondie et visiter des salles de montre. Et pour mettre encore plus d’emphase sur votre profil exécutif, pourquoi ne pas aussi ajouter un appui-tête et choisir un recouvrement en cuir véritable?

Votre bureau mérite un design distinctif où la qualité des matériaux ne fait aucun doute. L’addition d’une chaise de bureau au design moderne ajoutera donc style et panache à votre leadership au sein de l’entreprise.

Bureau exécutif en verre noir 

Un Traitement pour Les Gagnants

Votre ameublement de bureau devrait établir votre statut aux yeux de vos visiteurs au premier coup d’œil. Il devrait susciter la fierté et même l’envie des membres de votre équipe puisque vous êtes le premier représentant de l’organisation. Vous n’avez pas ménagé les efforts pour atteindre ce niveau d’excellence. Vous méritez amplement ce traitement qu’on accorde aux gagnants.