chaise ergonomique

Choisir une chaise de bureau pour soi ou pour des collègues de travail, ce n’est pas toujours évident. Comment magasiner une chaise de bureau sur Internet et trouver celle qui nous convient parfaitement alors qu’on ne l’a pas sous les yeux ? Vous savez quoi ? Acheter une chaise de bureau en ligne, c’est possible et c’est même mieux. Voici pourquoi :

1re raison : Essayer une chaise, ça vous limite dans vos choix

Si vous allez essayer des chaises dans un magasin à grande surface, ou même chez un distributeur spécialisé, vous n’aurez jamais accès à la gamme complète des produits. Il existe des centaines de modèles de chaises de bureau, c’est impossible de toutes les rassembler dans une salle de montre ! Il est donc fort à parier que le choix sur place ne sera pas représentatif de la gamme de produits disponibles sur le marché et/ou que vous aurez accès aux produits d’un seul fabricant. Ainsi, pour pouvoir essayer votre chaise, vous aurez choisi de limiter les possibilités (couleurs, ajustements, types de roulettes, etc.).

2e raison : Essayer une chaise, ça ne garantit en rien que vous l’aimerez

Essayer une chaise dans un magasin, pendant quelques minutes, sans être dans une position de travail, devant un bureau avec un écran et un clavier, c’est comme d’essayer une voiture dans une salle de montre sans jamais pouvoir en faire l’essai sur route. Sur place, vous trouverez la chaise confortable, mais en contexte de travail, après quelques heures assis devant votre ordinateur, les chances que vous ne l’aimiez pas sont équivalentes à celles d’aimer ou non une chaise achetée en ligne.

Choisir pour d’autres personnes est encore plus difficile ! Les goûts variés et les besoins différents en fonction de la grandeur et du poids font en sorte que même si vous choisissez une chaise que vous avez essayée et que vous trouvez confortable, ça ne garantit pas qu’elle sera appréciée de tous.

Assurez-vous donc que vous avez la possibilité de retourner la marchandise ! À ce sujet, voici notre politique de retour.

3e raison : Essayer une chaise ne veut pas dire qu’elle répond bien à vos besoins

Essayer une chaise en magasin et la trouver confortable, c’est rassurant, nous en convenons. Mais est-ce que vous pouvez être sûr qu’elle répond à vos besoins et qu’elle est adaptée pour vous ? De nombreux détaillants à grande surface offrent un choix de chaises au nombre limité d’ajustements. Ces endroits ont rarement des experts sur place pour vous aider à bien ajuster votre chaise et à faire un réel bon choix.

Vous avez mal aux vertèbres lombaires ou cervicales ? Vous êtes grand, corpulent ou très petit ? Il existe des chaises pour répondre à tous ces besoins. La meilleure façon de choisir une chaise de bureau, c’est de savoir ce qu’on cherche (pour nous ou pour des collègues de travail) et recevoir les conseils d’un expert pour faire le meilleur choix possible.

Le magasinage par catalogue existe depuis des lunes, mais grâce au numérique, nous pouvons vous offrir le même vaste choix du catalogue, mais en plus, nous avons ajouté des informations sur chacun des produits, des icones ergonomiques pour vous guider dans les ajustements des chaises de bureau, un outil de comparaison des chaises et la possibilité de communiquer en temps réel avec un expert qui vous guidera pour faire le meilleur choix possible. Prêts à magasiner votre chaise dès maintenant? Découvrez notre vaste choix de chaises de bureau ergonomiques !

Vous n’êtes toujours pas convaincu ? Décidément, vous êtes tenace ! Que diriez-vous d’une politique de retour 30 jours ? Ugoburo est l’un des seuls à vous offrir une politique de satisfaction garantie 30 jours. Essayez votre chaise et si vous ne l’aimez pas, retournez-la dans le même état qu’à l’arrivée, dans son emballage d’origine et nous la reprendrons (sous certaines conditions).

Acheter une chaise de bureau en ligne, c’est beaucoup plus simple et efficace qu’on ne le croit ! Pour en savoir plus, communiquez avec nos experts en temps réel!