Entourés de nos collaborateurs et amis, nous avons officiellement lancé hier la nouvelle version de notre site Internet et notre nouvelle image corporative. Design épuré, mise en valeur de nos produits, simplification du magasinage en ligne, tout a été pensé de manière à vous offrir l’expérience d’achat la plus agréable possible !

Durant l’événement, le président d’Ugoburo, Daniel Moses, en a profité pour remercier tous nos collaborateurs sans qui l’entreprise n’existerait pas. Il a aussi souligné la croissance exemplaire d’Ugoburo : « Le magasinage en ligne croît en popularité au Canada. Il existe un marché intéressé et prêt pour l’achat en ligne de meubles de bureau, chaises de bureau, classeurs, armoires et accessoires ergonomiques, etc. Nous connaissons bien les besoins de notre clientèle et le web nous permet une proximité sans pareille ! Nos conseillers experts sont disponibles en temps réel pour accompagner la clientèle et lui offrir une expérience d’achat simple et efficace, et ce, peu importe où ils se trouvent ». 

En tant qu’entreprise « pure player » (entièrement sur le web), le modèle d’affaires d’Ugoburo se distingue dans ce domaine au Canada. Les améliorations apportées au site web transactionnel et à l’expérience client permettent à Ugoburo d’affirmer sa position de leader canadien de la vente en ligne de mobilier de bureau.

Lire le communiqué de presse