Économisez 20% - Tables Ajustables en Hauteur — Magasinez maintenant
Économisez 20% - Tables Ajustables en Hauteur — Magasinez maintenant

Joignez-vous à l’équipe qui RÉVOLUTIONNE l’industrie du mobilier de bureau au Canada par sa vision novatrice en ligne !

Situé sur le rive-sud de Montréal près du pont Victoria et de la station de métro de Longueuil, Ugoburo.ca est un chef de file canadien en commerce électronique et en distribution de mobilier de bureau ergonomique, de bureau ajustable en hauteur et chaises de bureau.

En ligne depuis 2011 et en forte croissance, nous cherchons les meilleurs talents disponibles pour offrir à notre clientèle ce qu’il y a de mieux conformément aux valeurs qui nous animent :

  • Les membres de notre équipe talentueuse sont inconditionnellement engagés à la croissance et au succès de l’entreprise.
  • Nous sommes des experts en commerce électronique créatifs et passionnés dans l’âme.
  • La pertinence de nos solutions repose sur notre capacité à écouter et à communiquer avec persuasion notre expertise à nos communautés.
  • La persévérance, le souci du travail bien fait, l’entraide et le partage sont au cœur de nos valeurs d’entreprise.
  • La remise en question constante de nos idées, méthodes et croyances nous conditionnent à toujours aller plus loin dans le seul but d’améliorer quotidiennement nos solutions.

 

Poste présentement offert:

SERVICE À LA CLIENTÈLE / GESTION DES COMMANDES

SOMMAIRE DU POSTE

Ugoburo.ca est un leader au Canada en vente en ligne de mobiliers et accessoires ergonomiques de bureau. La personne occupant ce poste important sera responsable l'expérience client lors de la gestion des commandes jusqu'à livraison finale dans un contexte de commerce électronique. Ce poste est aussi un excellent tremplin pour la personne cherchant un avancement rapide au sein de l'entreprise. La personne recherchée devra être pourvue d'une expérience de l'industrie de l'ameublement de bureau et d'une solide expérience en relation avec la clientèle, en livraison de petits et gros colis, tant auprès des entreprises que des particuliers, avec pour objectif ultime l'entière satisfaction de la clientèle de Ugoburo Inc.


PRINCIPALES TÂCHES

  • Communication constante avec la clientèle
  • Optimiser l'expérience de livraison pour le client
  • Administrer les installations lorsque requis
  • Gestion des dommages et des retours
  • Faire les achats de produits auprès des fournisseurs
  • Administrer les livraisons partout au Canada
  • Négocier les meilleurs taux de livraison et transport
  • Préparation de rapports opérationnels et logistiques
  • Tâches connexes liées à l'expérience client
  • Travail administratif en support au service comptable

APTITUDES

  • Esprit entrepreneurial et dynamique
  • Éthique professionnelle
  • Approche positive et empathique
  • Excellente diction
  • Excellente capacité de rédaction en français et anglais
  • Grande tolérance au stress
  • Autonome et sens de l'initiative
  • Personnes rigoureuse et organisée
  • Capacité à faire du calcul mathématique sans calculatrice

COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES

  • Bilingue tant à l’oral qu'à l’écrit
  • Maîtrise de la suite Office – Excel, Word, Outlook
  • Connaissance du système comptable Quickbooks un atout
  • Expérience exigée de 5 ans en relation avec la clientèle
  • Expérience minimale exigée de 3 ans en gestion des commandes
  • Expérience au sein de l’industrie de l’ameublement de bureau, un atout
  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques administratives ou certificat pertinent.

CONDITIONS

  • Rémunération annuelle compétitive
  • Plan de bonification
  • Avantages sociaux
  • Environnement de travail ergonomique
  • Possibilité d'avancement

POUR POSTULER

Entrée en fonction: immédiate
Ce poste vous intéresse? Faites-nous parvenir votre CV au courriel [email protected] !
Seuls les candidats retenus seront contactés pour une première entrevue.
Dans le présent document, le masculin inclut le féminin afin d'alléger la lecture.

 

 

To Top