Économisez 20% - Tables Ajustables en Hauteur — Magasinez maintenant
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Général - Service à la clientèle

Quelles sont vos coordonnées?

Notre adresse est le:
6955, boul. Taschereau, suite 201
Brossard(Québec) J4Z 1A7

*Notez qu’il s’agit de nos bureaux administratifs et de l'emplacement de notre salle de montre où nos produits les plus populaires sont disponibles pour évaluation. Notre salle de montre est accessible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h.

Notre ligne téléphonique (sans frais): 1 855 846-2876
Notre télécopieur: 450 890-1058
Notre courrielgénéral: [email protected]
Ugoburo est aussi présent dans les médias sociaux.


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Quelles sont vos heures d’ouverture ?

Vous pouvez magasiner sur Ugoburo.ca au moment qui vous convient, 24 heures par jour, 365 jours par année ! Quant à nos bureaux administratifs, ils sont ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 18h (heure de l’Est), à l’exception des jours fériés.

De quelle façon puis-je communiquer avec le service à la clientèle d’Ugoburo ?

Nous vous offrons une assistance directe et personnalisée en tout temps durant nos heures d’ouverture. Communiquez avec nous par téléphone (sans frais) au 1 855 846-2876, par courriel à l’adresse [email protected] ou directement en ligne via le clavardage en direct. En dehors des heures d’ouverture, utilisez ces mêmes moyens de communication et laissez-nous un message, nous vous joindrons aussitôt que possible.

Avez-vous une salle de montre ou une boutique où je pourrais voir et essayer vos produits?

Ugoburo est un magasin en ligne ayant aussi à la disposition de sa clientèle une salle de montre située à Brossard, à 10 minutes de Montréal sur la rive-sud. Les heures d'ouverture de la salle de montre sont de 9h30 à 18h du Lundi au Vendredi. Nous avons également une salle de montre disponible sur rendez-vous à Laval, ouverte les mercredis entre 9h30 et 17h. Cette approche nous permet de vous offrir un choix incomparable et d’excellents prix ! Nous vous offrons de plus un service-conseil en temps réel par des experts du bureau. Notre politique de retour 30 jours sur la plupart de nos produits vous permet de commander votre ameublement l’esprit tranquille. Des questions sur nos produits ? Communiquez avec nos conseillers !

Où m’adresser pour vous faire part d’un commentaire ?

Nous sommes toujours ravis de recevoir vos commentaires, témoignages et suggestions. Nous vous invitons à nous envoyer par courriel à l’adresse [email protected] .

J’aimerais formuler une plainte

Si, malgré nos efforts et notre engagement, vous êtes insatisfait du service reçu, nous aimerions en être informés. Communiquez avec nous du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h (heure de l'Est) par courriel à l’adresse [email protected] ou par téléphone (sans frais) au 1 855 846-2876. Nous traiterons votre plainte avec discernement.

J’ai trouvé une erreur sur votre site, comment vous aviser ?

Malgré nos nombreux contrôles de qualité, il est possible que des erreurs persistent. Nous apprécions en être informés ! Soyez assurés que nous y remédierons rapidement. Écrivez-nous à [email protected].

Quelqu’un peut m’aider à magasiner sur Ugoburo.ca ?

Certainement! Durant nos heures d’ouverture, vous pouvez obtenir une l’assistance en temps réel d’un conseiller expert qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre magasinage. Communiquez avec nous par téléphone (sans frais) au 1 855 846-2876, par courriel à l’adresse [email protected] ou démarrez une session de clavardage en direct.

Que faire si je ne trouve pas le produit que je recherche ?

Si vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez ou qui répond à votre besoin, nous vous invitons à communiquer avec nous ! Nous le trouverons et nous vous ferons une soumission rapidement.

Comment s’assemblent les produits ?

La plupart de nos produits sont livrés déjà assemblés ou avec très peu d’assemblage requis. Vous pouvez vérifier auprès de nos conseillers avant votre achat. Pour les meubles requérant de l’assemblage, vous trouverez les instructions dans la boite. Il est aussi possible de faire installer, cette option vous sera proposée dans le panier d’achats si elle est disponible pour votre région. Pour plus d’information sur l’installation, consultez notre politique de livraison.

Est-ce possible de recevoir des échantillons de couleur ?

C’est très facile d’obtenir des échantillons de couleur pour nos produits. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de demande d’échantillons en ligne. Nous vous les enverrons gratuitement et vous les recevrez rapidement, souvent le lendemain!

Puis-je me fier à la couleur des produits sur le site ?

Nous faisons notre possible pour que la couleur en ligne soit la plus représentative de la couleur et du fini des matériaux de nos produits. Malheureusement, ne pouvons pas vous garantir la précision et la qualité des représentations d’images, de photos, de rendus, de finis, de textures et de couleurs des produits exposés en ligne. Chaque ordinateur génère une lecture d’écran qui lui est propre selon son âge, sa configuration, sa résolution, etc. Si l’exactitude de la couleur est importante pour vous, nous vous conseillons de commander un échantillon de couleur gratuit.

Prix et paiement

Quelle est la devise utilisée pour les prix en ligne ?

Tous nos prix sont en dollars canadiens ($ CAD)

Est-ce que vous offrez des rabais ?

Vous avez besoin de grandes quantités de mobilier? Vous avez un volume d'achat annuel important? Aucun problème! Nous octroyons des rabais additionnels pour ces cas particuliers. Sans oublier les économies que vous ferez en frais de livraison! Pour toute demande d’un rabais additionnel, communiquez avec nous du lundi au vendredi de 9h30 à 18h (heure de l'Est) par courriel à [email protected] ou par téléphone (sans frais) au 1 855 846-2876.

Quels types de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit Visa, MasterCard, virement bancaire, les chèques et 4 versements jusqu'a 2000$ avec Clearpay (approbation requise) pour encore plus de souplesse.

Je commande d’une institution gouvernementale, comment procéder ?

Nous acceptons les commandes provenant des écoles, collèges, universités, hôpitaux, cliniques, organismes gouvernementaux et de toute autre institution ou agence gouvernementale. Pour procéder à une commande, utilisez le numéro de votre bon de commande lors du processus d'achat. Un de nos conseillers communiquera avec vous pour valider vos informations.

Est-ce sécuritaire d’acheter en ligne ?

Vos informations confidentielles sont intégralement protégées grâce à une communication SSL (secured socket layer) cryptée et sécurisée, assurée par ENTRUST® E.V. Consultez la Politique de confidentialité d’Ugoburo pour en savoir plus sur la sécurité des transactions et la protection des données. Pour des raisons de sécurité, nous ne conservons aucun numéro de carte de crédit dans nos dossiers.

Quand vais-je être chargé ?

Vous recevrez un courriel automatique de confirmation de commande dans les minutes qui suivront votre achat. Prenez quelques minutes pour le relire et vous assurer que toutes les informations y sont exactes. C’est très important de nous aviser si vous n’avez pas reçu ce courriel 24 heures après avoir conclu la transaction en ligne. Le montant de votre achat sera débité dans les 24 à 48 heures suivant votre achat.

Quelles taxes de vente me seront chargées ?

Les taxes de vente qui sont chargées sont celles qui sont de rigueur dans la province de votre adresse de livraison. Vous verrez le détail des taxes (TPS, taxe provinciale ou taxe harmonisée) qui s’appliquent à votre achat dans le sommaire de votre commande, avant de procéder au paiement.

Je commande d’une institution exempte de taxes, comment procéder ?

Communiquez avec notre département des ventes par courriel à l’adresse [email protected] ou par téléphone (sans frais) au 1 855 846-2876. Nous aurons besoin des documents confirmant votre statut particulier.

Livraison – Garantie – Retours

Puis-je annuler ma commande ?

Nous comprenons que vos plans peuvent changer, cependant une annulation de commande entraînera des frais de traitement de carte de crédit de 5% à partir de la valeur totale du paiement reçu pour cette commande. Si la commande est déjà en livraison, il faudra à ce moment envisager de faire une demande de retour, avec conditions, plutôt qu'une annulation de commande. L’annulation d'une commande est impossible pour les accessoires ergonomiques, les achats à partir d'un bon de commande et toute marchandise provenant du programme de livraison rapide.

Dois-je payer la livraison ?

Plusieurs de nos produits sont livrés gratuitement à travers le pays ! La mention « Livraison gratuite » est indiquée dans la page descriptive de ces produits. Le reste du temps, nous vous offrons toujours la livraison la moins chère possible. Aucune surprise, les frais de livraison se calculent automatiquement dans le panier d’achats à partir de votre code postal. Vous saurez avant de procéder au paiement le montant de la livraison qui s’applique. Pour en savoir plus sur les frais de livraison, consultez notre Politique de livraison.

Quels services de livraison sont offerts ?

Le service de livraison offert dépend de votre commande et de l’adresse de livraison. Nous envoyons nos produits par des compagnies de courrier standard (UPS, Fedex, etc.) ou l’équipe d’Ugoburo se charge directement du service de livraison Gants blancs. Pour en savoir plus sur les types de livraison et les conditions, consultez notre Politique de livraison.

Puis-je faire installer mes meubles ?

L’installation est offerte dans les provinces du Québec et de l’Ontario. L’option vous sera proposée dans le panier d’achats avant de procéder au paiement. Si cette option ne vous est pas offerte, mais que vous souhaitez faire installer vos produits, communiquez avec nous. Nos conseillers évalueront la possibilité d’envoyer des installateurs et calculeront les frais associés. Pour en savoir plus sur l’installation, consultez notre Politique de livraison.

Que faire si ma commande est livrée endommagée ?

Sachez que nous prendrons cette situation très au sérieux. Consultez notre Politique de livraison pour la marche à suivre si jamais cette malheureuse situation se produisait.

Comment faire une demande de garantie ?

Ugoburo protège d’une garantie limitée tous les produits vendus en ligne. Consultez notre Politique de garantie pour connaître les détails de la garantie. Pour toute question ou réclamation, communiquez avec nous durant les heures de bureau (lundi au vendredi, 9h30 à 18h heure de l’Est) par téléphone (sans frais) au 1 855 846-2876 ou par courriel à l’adresse [email protected].

Puis-je retourner ma marchandise ?

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, pour quelque raison que ce soit, nous vous offrons la possibilité de retourner la marchandise dans les trente (30) jours suivant sa réception pour obtenir un remboursement ou un remplacement, sauf exceptions. Consultez notre Politique de retour pour connaître les exclusions et conditions de même que la marche à suivre.

Est-ce que la couleur du produit commandé est garantie ?

Plusieurs de nos produits sont conçus à partir de matières naturelles (cuir, placage de bois, etc.). L’exposition à la lumière, à la chaleur, au froid, à l’humidité et/ou le vieillissement naturel de certaines matières naturelles peuvent modifier l’apparence et/ou la performance d’un produit ou de ses composantes. Seules les meilleures pièces sont sélectionnées par nos fabricants pour une confection finale de haute qualité. Malgré tout, les marques, cicatrices ou égratignures sont toujours possibles. Les produits fabriqués à partir de matières naturelles ne sont donc pas couverts par la garantie d’Ugoburo.

Confidentialité – Sécurité

Est-ce que votre site est réellement sécuritaire ?

Quand vous commandez sur notre site, vos informations confidentielles sont intégralement protégées grâce à une communication SSL (secured socket layer) cryptée et sécurisée, assurée par ENTRUST® E.V. Pour des raisons de sécurité, nous ne conservons aucun numéro de carte de crédit dans nos dossiers. Consultez la Politique de confidentialité d’Ugoburo pour en savoir plus sur la sécurité des transactions et la protection des données.

Systèmes d’opération, configuration et fureteurs compatibles.

Notre site est optimisé pour une consultation sur ordinateur à partir des navigateurs les plus populaires : Internet Explorer, Safari, Firefox, Chrome pour Windows et Mac OS X. La résolution optimale de l’écran d’ordinateur est 1024 x 768 pixels ou plus. Vous pouvez magasiner sur notre site à partir des appareils mobiles (iPad, iPhone, Android, BlackBerry) sans problème

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