La philosophie d’Ugoburo se définit en un seul mot : Simplicité! Nous déployons toutes nos ressources pour vous simplifier la vie et vous offrir une expérience de livraison sans tracas!
Vous êtes préoccupé(e) par le coût de votre livraison? À l’aide de votre code postal et des éléments placés dans votre panier, notre système calculera automatiquement l’admissibilité de vos achats à la livraison. Le tout sera indiqué dans votre panier d’achats, avant de procéder au paiement. Si la livraison n'est pas offerte dans votre région, nous vous inviterons à contacter le service à la clientèle pour obtenir un estimé de coût. Toute commande reçue en ligne par Ugoburo et devant être livrée dans une région éloignée pourra être annulée par Ugoburo sans préavis. Ugoburo se réserve le droit d'accepter ou non une commande.
Aucun frais de douanes ni taxes supplémentaires ne vous seront facturés pour toute livraison au Canada.
Vous pourrez aussi décider de venir chercher vous-mêmes vos produits, et ce, tout à fait gratuitement, à l’un de nos entrepôts de Laval (Québec), Brossard (Québec) et Scarborough (Ontario)!
Nous livrons partout au Canada à l’exception de l’Ile-du-Prince-Édouard, de Terre-Neuve, du Labrador, du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut. Certaines régions éloignées dans les autres provinces et territoires du Canada sont aussi exclues.
Nous ne livrons pas à l’extérieur du Canada.
Afin de pouvoir offrir le meilleur prix en ligne, Ugoburo ne possède aucun inventaire et gère ses opérations au plus bas coût possible sans négliger la qualité du service et l'expertise en ligne offerte à la clientèle. Nous faisons directement affaire avec les fabricants aux meilleures conditions possibles. Les délais et les dates de livraison ne sont qu’une estimation (en jours ouvrables).
Nous vous aviserons par courriel lorsque votre commande sera disponible et vous pourrez venir chercher votre marchandise gratuitement à l’un de nos entrepôts, du mardi au samedi, de 8 h à 11 h 30 et de 12 h 30 à 17 h :
Les colis dont le poids et les dimensions le permettent sont livrés par une compagnie d’expédition comme UPS, Fedex ou Purolator. Votre marchandise sera acheminée à l’adresse de livraison indiquée dans la commande, du lundi au vendredi, durant les heures normales de bureau.
Vous recevrez un courriel de confirmation de la part d’Ugoburo et un numéro de suivi vous sera fourni. Vous pourrez suivre votre commande directement sur le site de la compagnie d’expédition.
La livraison Gants blancs par Ugoburo est disponible partout en Ontario et au Québec. Ce type de livraison est offert pour les produits ne pouvant pas être envoyés par les compagnies de courrier.
Voici les services de la livraison Gants blancs :
Lorsque votre commande est admissible à ce type de livraison, vous verrez l’option « Livraison Gants blancs» s’afficher après avoir entré votre code postal à l’endroit prévu dans le panier d’achats.
Conditions de livraison « Gants blancs »
Dans les cas où les articles sélectionnés ou l’adresse de livraison ne permettent aucune des possibilités ci-dessus, vous serez avisé de communiquer avec nous avant de procéder au paiement. Nos conseillers se feront un plaisir de vérifier pour vous la meilleure méthode d’expédition au meilleur prix possible.
L’installation est offerte, pour certains mobiliers, dans les provinces du Québec et de l’Ontario. L’option vous sera proposée dans le panier d’achats avant de procéder au paiement.
Si cette option ne vous est pas offerte, mais que vous souhaitez faire installer vos produits, communiquez avec nous. Nos conseillers évalueront la possibilité d’envoyer des installateurs et calculeront les frais associés.
Aucune livraison ne peut être refusée. Si l’une des situations ci-dessous se présente, voici ce que vous devez faire :
Nos employés vérifient et valident chaque commande indépendamment afin d’éviter le plus possible les problèmes à la livraison. Malgré tout, si vous croyez que le produit livré n’est pas celui que vous aviez commandé, communiquez avec notre service à la clientèle au 1 855 846-2876 durant nos heures d’ouverture (lundi au vendredi, 8 h à 18 h EST). Nous ferons la vérification et nous vous informerons de la procédure à suivre si, par mégarde, une erreur s’était produite.
Évidemment, personne ne souhaite recevoir un produit endommagé. Chez Ugoburo, nous prenons une telle situation très au sérieux
Si un produit est livré endommagé ou s’il manque un produit, la personne responsable de sa réception doit :
1. Identifier de manière précise la nature des anomalies, tant au niveau du produit que de l’emballage.
Par exemple :
2. Noter les dommages visibles sur le mobilier ou l’emballage sur le bon de livraison avant de le signer.
Le transporteur sera tenu responsable de l’état de la marchandise à la livraison. CETTE RESPONSABILITÉ EST TRANSFÉRÉE AU CLIENT SI LUI OU SON REPRÉSENTANT N’INDIQUE PAS CLAIREMENT, PAR ÉCRIT, LA NATURE DE TOUS LES DOMMAGES SUR LE BON DE LIVRAISON AU MOMENT DE LE SIGNER.
Prendre des photos numériques de bonne qualité facilite le règlement des plaintes pour tout produit endommagé. Nous vous recommandons de photographier les produits et l’emballage si possible.
3. Communiquer le plus rapidement possible avec le service à la clientèle d’Ugoburo (dans les 24 heures ouvrables suivant la réception de la commande) à l’adresse : service@ugoburo.ca
Veuillez fournir dans cet envoi toutes les informations pertinentes au traitement de votre plainte :
Le service à la clientèle d’Ugoburo fera en sorte de rétablir rapidement la situation, et ce, sans frais.
Pour communiquer avec nous :
Sans frais : 1 855 846-2876
Parlez avec un conseiller : Clavardage en ligne