1 855 846-2876    Lun - Ven : 8h - 18h Contact / Showrooms Votre compte En
 
Panier   0 article
   0,00 $
Close

Suivre ma livraison

Vous recevrez une mise à jour pour la livraison de votre commande par courriel dans la prochaine heure. Merci pour votre demande!


  • ZBT4371  

Politique de livraison

La philosophie d’Ugoburo se définit en un seul mot : Simplicité! Nous déployons toutes nos ressources pour vous simplifier la vie et vous offrir une expérience de livraison sans tracas!

Nos plus récentes livraisons au Canada

 

Frais de livraison et ramassage des commandes

Livraison gratuite

  • Nous livrons sans frais au Canada le mobilier de bureau des marques Humanscale, Ergocentric, Volt, Allseating, HAG, ISE, Mayline et Workrite. Plusieurs autres produits de Global sont aussi offerts en livraison gratuite!
  • Les achats totalisant un montant de plus de 1000 $ avant taxes sont admissibles à une livraison gratuite en Ontario et au Québec à l'exception de certaines régions éloignées. Dans l'éventualité ou vous seriez dans l'une de ces régions éloignées, nous vous contacterons pour vous soumettre un frais supplémentaire dès la réception de votre commande. Si ces frais ne vous conviennent pas, vous pourrez annuler votre commande et obtenir un remboursement complet. Vous pouvez aussi nous contacter avant de placer votre commande en ligne pour obtenir un estimé de coût. Ugoburo se réserve le droit de déterminer si une région est éloignée ou non.

Combien me coûtera ma livraison ?

Vous êtes préoccupé(e) par le coût de votre livraison? À l’aide de votre code postal et des éléments placés dans votre panier, notre système calculera automatiquement l’admissibilité de vos achats à la livraison. Le tout sera indiqué dans votre panier d’achats, avant de procéder au paiement. Si la livraison n'est pas offerte dans votre région, nous vous inviterons à contacter le service à la clientèle pour obtenir un estimé de coût. Toute commande reçue en ligne par Ugoburo et devant être livrée dans une région éloignée pourra être annulée par Ugoburo sans préavis. Ugoburo se réserve le droit d'accepter ou non une commande.

Aucun frais de douanes ni taxes supplémentaires ne vous seront facturés pour toute livraison au Canada.

Vous pourrez aussi décider de venir chercher vous-mêmes vos produits, et ce, tout à fait gratuitement, à l’un de nos entrepôts de Laval (Québec), Brossard (Québec) et Scarborough (Ontario)!

Territoires de livraison

Nous livrons partout au Canada à l’exception de l’Ile-du-Prince-Édouard, de Terre-Neuve, du Labrador, du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut. Certaines régions éloignées dans les autres provinces et territoires du Canada sont aussi exclues.

Nous ne livrons pas à l’extérieur du Canada.

Processus et types de livraison

Afin de pouvoir offrir le meilleur prix en ligne, Ugoburo ne possède aucun inventaire et gère ses opérations au plus bas coût possible sans négliger la qualité du service et l'expertise en ligne offerte à la clientèle. Nous faisons directement affaire avec les fabricants aux meilleures conditions possibles. Les délais et les dates de livraison ne sont qu’une estimation (en jours ouvrables).

Ramassage

Nous vous aviserons par courriel lorsque votre commande sera disponible et vous pourrez venir chercher votre marchandise gratuitement à l’un de nos entrepôts, du mardi au samedi, de 8 h à 11 h 30 et de 12 h 30 à 17 h :

  • Laval, Québec: 2745, av. Francis-Hugues, Laval (Québec), H7L 3S8.
  • Brossard, Québec:  9005, boul. du Quartier, Local A, Brossard (Québec), J4Y 0A8.
  • Scarborough, Ontario:  80 Milner Ave., Unit 8, Scarborough (Ontario) M1S 3P8.

Livraison colis standard par courrier

Les colis dont le poids et les dimensions le permettent sont livrés par une compagnie d’expédition comme UPS, Fedex ou Purolator. Votre marchandise sera acheminée à l’adresse de livraison indiquée dans la commande, du lundi au vendredi, durant les heures normales de bureau.

Vous recevrez un courriel de confirmation de la part d’Ugoburo et un numéro de suivi vous sera fourni. Vous pourrez suivre votre commande directement sur le site de la compagnie d’expédition.

Livraison Gants blancs

La livraison Gants blancs par Ugoburo est disponible partout en Ontario et au Québec. Ce type de livraison est offert pour les produits ne pouvant pas être envoyés par les compagnies de courrier.

Voici les services de la livraison Gants blancs :

  • Livraison sur rendez-vous, du mardi au samedi entre 8 h et 18 h;
  • Communication des étapes de livraison : un (1) courriel de confirmation à la réception de la commande, un (1) courriel dans les trois (3) à quatre (4) jours ouvrables suivants pour confirmer une date de livraison estimée, un (1) appel téléphonique la veille de la livraison pour prendre un rendez-vous et un (1) appel téléphonique le jour de la livraison pour annoncer l’arrivée de notre équipe dans la prochaine heure.
  • Équipe de deux (2) personnes et camion à hayon (« tailgate »);
  • Livraison du mobilier à l’intérieur du bâtiment (sans assemblage ni nivellement);
  • Un étage d’escalier à pieds inclus (intérieur ou extérieur) à l'exception des produits Gardex (extra pour marche/escalier ou autres diffcultés d'accès)
  • Déballage, disposition des débris et recyclage des matières recyclables.

Lorsque votre commande est admissible à ce type de livraison, vous verrez l’option « Livraison Gants blancs» s’afficher après avoir entré votre code postal à l’endroit prévu dans le panier d’achats.

Conditions de livraison « Gants blancs »

  • Vous devez vous assurer, pour le lieu de livraison mentionné dans votre commande :
    • Qu’il est possible de recevoir un camion de livraison;
    • Que l’accès au quai de déchargement ou à l’entrée principale du bâtiment est libre de toute obstruction ou restriction;
    • Que l’accès est sécuritaire et suffisamment grand pour le passage et l’installation éventuelle du mobilier à l’intérieur du bâtiment.
    Vous devez valider la conformité des voies d’accès au niveau des portes, des escaliers, des ascenseurs, des corridors et couloirs, etc. et identifier les sources potentielles de problèmes pouvant nuire au bon déroulement d’une livraison. En cas de problème, Ugoburo devra être informé au moins trois (3) jours avant la livraison afin de réorganiser celle-ci (des frais supplémentaires pourraient s’ajouter).
  • Nous ne livrons qu’aux adresses ayant un accès routier.
  • Vous devez vous assurer de l’exactitude des informations de livraison communiquées à Ugoburo lors de l’achat (adresse, téléphone, personne à contacter, escaliers, conditions de livraison particulières, etc.). Ugoburo ne pourra pas être tenu responsable des erreurs ou omissions du client au moment de la prise de commande.
  • Vous devez vous assurer qu’une personne responsable sera disponible entre 8 h et 18 h, du mardi au samedi (heure de l’Est), pour coordonner et recevoir une livraison, pour inspecter et pour approuver la réception du mobilier de bureau. Cette personne devra procéder à un examen visuel complet des produits et de leur emballage et noter clairement sur le bon de livraison toute anomalie qu’elle pourrait déceler.

Autre livraison

Dans les cas où les articles sélectionnés ou l’adresse de livraison ne permettent aucune des possibilités ci-dessus, vous serez avisé de communiquer avec nous avant de procéder au paiement. Nos conseillers se feront un plaisir de vérifier pour vous la meilleure méthode d’expédition au meilleur prix possible.

Installation

L’installation est offerte, pour certains mobiliers, dans les provinces du Québec et de l’Ontario. L’option vous sera proposée dans le panier d’achats avant de procéder au paiement.

Si cette option ne vous est pas offerte, mais que vous souhaitez faire installer vos produits, communiquez avec nous. Nos conseillers évalueront la possibilité d’envoyer des installateurs et calculeront les frais associés.

Mauvais produit, produit manquant ou produit livré endommagé

Aucune livraison ne peut être refusée. Si l’une des situations ci-dessous se présente, voici ce que vous devez faire :

Mauvais produit

Nos employés vérifient et valident chaque commande indépendamment afin d’éviter le plus possible les problèmes à la livraison. Malgré tout, si vous croyez que le produit livré n’est pas celui que vous aviez commandé, communiquez avec notre service à la clientèle au 1 855 846-2876 durant nos heures d’ouverture (lundi au vendredi, 8 h à 18 h EST). Nous ferons la vérification et nous vous informerons de la procédure à suivre si, par mégarde, une erreur s’était produite.

Produit manquant ou produit livré endommagé

Évidemment, personne ne souhaite recevoir un produit endommagé. Chez Ugoburo, nous prenons une telle situation très au sérieux

Si un produit est livré endommagé ou s’il manque un produit, la personne responsable de sa réception doit :

1. Identifier de manière précise la nature des anomalies, tant au niveau du produit que de l’emballage.

Par exemple :

  • « Surface de travail endommagée sur la bordure du côté gauche »
  • « Emballage d’un classeur latéral reçu embossé sur le devant »
  • « J’ai commandé 5 fauteuils et je n’en ai reçu que 4 ».

2. Noter les dommages visibles sur le mobilier ou l’emballage sur le bon de livraison avant de le signer.

Le transporteur sera tenu responsable de l’état de la marchandise à la livraison. CETTE RESPONSABILITÉ EST TRANSFÉRÉE AU CLIENT SI LUI OU SON REPRÉSENTANT N’INDIQUE PAS CLAIREMENT, PAR ÉCRIT, LA NATURE DE TOUS LES DOMMAGES SUR LE BON DE LIVRAISON AU MOMENT DE LE SIGNER.

Prendre des photos numériques de bonne qualité facilite le règlement des plaintes pour tout produit endommagé. Nous vous recommandons de photographier les produits et l’emballage si possible.

3. Communiquer le plus rapidement possible avec le service à la clientèle d’Ugoburo (dans les 24 heures ouvrables suivant la réception de la commande) à l’adresse : service@ugoburo.ca

Veuillez fournir dans cet envoi toutes les informations pertinentes au traitement de votre plainte :

  • le numéro de commande;
  • le code du produit endommagé ou manquant;
  • la nature du problème;
  • les photos de la marchandise ou de l’emballage endommagé
  • etc.

Le service à la clientèle d’Ugoburo fera en sorte de rétablir rapidement la situation, et ce, sans frais.

Pour communiquer avec nous :

Sans frais : 1 855 846-2876

service@ugoburo.ca

Parlez avec un conseiller : Clavardage en ligne

© 2010 - 2017 UGOBURO INC. Tous droits réservés
Achat en ligne de mobilier, meuble et ameublement de bureau de qualité commerciale au Canada. Livraison gratuite au Canada sur la plupart de nos meubles ergonomiques. Livraison et installation dans les principales villes au Canada : Toronto et Ottawa en Ontario, Montréal, Québec, Winnipeg, Regina, Calgary et Edmonton en Alberta, Vancouver et Victoria en Colombie-Britannique.
Mobilier, meuble et ameublement en ligne pour les entreprises et les professionnels au Canada. Produits populaires : Chaise ergonomique, chaise de bureau, bureau ajustable, table ajustable, meuble ergonomique, ameublements et accessoires ergonomiques. Livraison partout au Canada.
Services conseils en temps réel en ligne disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Service professionnel de livraison installation à Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Winnipeg, Regina, Calgary, Edmonton, Vancouver, Victoria...
Ugoburo
1 855 846-2876 Panier Voir mon
panier
close

Vous n'arrivez pas à trouver ce que vous cherchez?

Nous avons tellement plus à offrir.
Contactez-nous maintenant!

  1 855 846-2876  Clavardage

return produits confidentialité