Économisez 20% - Tables Ajustables en Hauteur — Magasinez maintenant
Économisez 20% - Tables Ajustables en Hauteur — Magasinez maintenant

Voir les conditions

Voir les exclusions

Les membres de l’équipe d’Ugoburo ne ménageront aucun effort pour répondre à vos attentes et garantir votre satisfaction!

C’est pourquoi nos spécialistes en ameublement de bureau sont accessibles et à votre service en temps réel par téléphone, par clavardage et par courriel. Notre équipe répond à vos questions du Lundi au Vendredi de 8 h à 18 h (Heure de l’Est).

Si, pour quelque raison que ce soit, vous vous sentez mal à l'aise de commander en ligne, sachez que nos experts peuvent également vous assister en magasin ou par téléphone! Notre objectif ultime sera toujours de vous aider à trouver un produit ergonomique qui répondra parfaitement à vos attentes pour les années à venir.

Cependant, et malgré nos bonnes intentions, nous sommes conscients que vous pourriez devoir retourner un produit, et ce, peu importe le motif. Soyez sans crainte! Nous comprenons parfaitement votre situation. Après tout, nous effectuons nous-même des achats en ligne et il nous arrive aussi de changer d’idée!

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez commandé, vous pourrez nous le retourner dans les 30 jours suivant sa livraison! Toutefois, des conditions et des exclusions s'appliqueront. Il faut en effet savoir qu'Ugoburo est un distributeur spécialisé qui vend des produits configurables sur mesure. Ugoburo n'est donc pas une grande chaîne nationale qui importe des produits dans des conteneurs. Les produits retournés chez Ugoburo peuvent difficilement être revendus ou remis sur "une tablette" sans subir une importante dépréciation ou des dommages liés à la manutention. Cette réalité vous permettra nous l'espérons de mieux comprendre nos défis visant à mettre sur le marché des produits ergonomiques de qualité supérieure. Voir nos conditions et exclusions plus bas.**

* Conditions

Somme toute, Ugoburo offre les conditions de retour les plus généreuses de l’industrie au Canada lorsque comparées aux distributeurs de produits ergonomiques en ligne comparables. Voyez par vous-même :

  • Frais de remise en stock de 12%.
  • Le coût du transport pour ramener le produit à l'entrepôt principal d'Ugoburo sera déduit du remboursement.
  • Les produits retournés qui ne seront pas reçus dans un parfait état de revente ou qui ont été utilisés, même légèrement, ou qui ne disposent pas de leur numéro d'autorisation de retour de marchandise (#RGA) ou qui sont reçus avec un emballage incomplet ou endommagé seront refusés.

** Exclusions - Produits non-retournables

  • Les produits utilisés, même très légèrement;
  • Les produits vendus avec soumission;
  • Les pièces de chaises, tables, accessoires et mobilier;
  • Les ensembles de bureaux et les tables, les accessoires ergonomiques, les rangements tels que classeurs et les armoires contenus sous la catégorie « Rangement », et les classeurs ou les coffres-forts de la marque Gardex.

Faites une demande de retour

  • Communiquez avec le service à la clientèle d’Ugoburo au 1 855 846-2876 pendant les heures d’ouverture (lundi au vendredi, 8 h à 18 h EST) ou par courriel à l’adresse : [email protected]
  • Nous vous fournirons un numéro de Retour Garanti Autorisé (RGA) et vous informerons de la meilleure façon pour retourner le produit.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage original incluant tous les dépliants, fiches d’instructions ou de montage, pièces, outils, etc.
  • Expédiez le retour. Notez que vous êtes responsable à 100% de l'état du produit à son arrivée à l'entrepôt de Ugoburo. Ugoburo ne pourra être tenu responsable des dommages causés au produit lors du transport.
  • Les produits retournés qui ne sont pas neufs ou qui ont été utilisés ou dont l'emballage original est endommagé ou qui sont sans RGA ne seront pas acceptés.
  • Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat une fois que le produit et l'emballage seront reçus et inspectés à l'entrepôt d'Ugoburo. 
  • Selon les politiques en vigueur de votre institution bancaire, un délai de 2 à 5 jours sera requis avant que vous ne puissiez compléter l'encaissement du remboursement.

Nous traitons généralement les retours dans les 2 jours ouvrables suivant leur réception. Pour toutes autres questions ou demandes de renseignements, contactez-nous sans hésiter. Nous sommes là pour vous assister!

To Top