Chaise de bureau ergonomique pour opérateur. Nouvelle génération de chaise de bureau pour un confort et un soutien accru. Assise profilée et épaisse.
Caractéristiques
- Un confort et une valeur exceptionnelle - Dos et support lombaire ajustable sur 5.25" de haut - Dossier et assise adaptés aux contours du corps - Rembourrage généreux de l'assise superposées - Mousse mémoire disponible en option - Assise réglable de 16.5" à 20.5" de haut - Levier simple pour ajuster l'angle du siège et du dossier - Bras en "T" ajustables en hauteur et en largeur - Accoudoirs doux en uréthane - Base noire en fibre de nylon renforcée
Ugoburo ID : 153SKU : 1171-5
Caractéristiques ergonomiques
Hauteur du siège
Montez ou descendez le siège pour que vos pieds reposent à plat sur le sol. Cela permet de d’éviter la pression sous les cuisses et favorise une meilleure circulation sanguine.
Hauteur du dossier
Montez ou descendez le dossier pour placer le support lombaire. Un support à la hauteur de votre région lombaire réduit la probabilité de maux de dos.
Réglage de l’angle de l’assise Vers l’avant ou l’arrière
Inclinez l’assise pour changer l’angle de vos cuisses par rapport au plancher. Travailler en position inclinée vers l’avant réduit la pression sur les disques intervertébraux.
Angle du dossier
Réglez le dossier pour changer l’angle de votre torse par rapport à vos cuisses. Cela permet de réduire la pression sur les disques intervertébraux et aide à détendre les muscles dorsaux.
Hauteur des accoudoirs
Montez ou descendez les accoudoirs pour supporter vos avant-bras. Vous réduisez ainsi l’effort musculaire du cou et des épaules et minimisez le risque de douleurs.
Assise à bord semi-arrondi
Ce type d’assise réduit la pression à l’arrière des genoux pour favoriser une meilleure circulation sanguine.
Coussins anatomique
Ces coussins supportent le corps correctement et vous permettent de demeurer assis plus longtemps sans souffrir d’inconfort.
Accoudoirs à écartement réglable
Ce mécanisme permet de régler l’écartement des accoudoirs selon votre carrure. Les accoudoirs supportent ainsi vos avant-bras adéquatement et réduisent l’effort musculaire du cou et des épaules.
Basculement central
Le siège bascule sur un pivot situé au centre, sous l’assise. Lorsque vos pieds sont bien appuyés, votre circulation sanguine est améliorée.